Gestion des appels entrants et prises de rendez-vous.
Accueil téléphonique, prise de message ou gestion de planning?
N’attendez pas d’être débordé ! Faites appel à LINEA DIRECT.
De façon permanente ou ponctuelle, transférez votre ligne à nos télésecrétaires quand vous le souhaitez. Durant vos rendez-vous, absences ou en complément d’horaires, nous prenons le relais.
Nous répondons en votre nom aux communications qui vous sont adressées et transmettons vos messages en temps réel. Plus besoin de recruter ou de former quelqu’un; aucun investissement est nécessaire. Seuls votre téléphone et une connexion à internet vous permettent d’accéder à nos services.
Simple et rapide l’activation de la ligne s’effectue dans les 48h après la signature du contrat,
Efficace, LINEA DIRECT couvre la gestion de vos appels sur une plage horaires de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi sans interruption.
100% de vos appels sont réceptionnés vous restez ainsi l’esprit tranquille.
Une ligne SDA vous est attribuée et grâce à un système de transfert d’appel, nous prenons la main. Aucun changement, vous conservez votre numéro de téléphone habituel.
Consultable et modifiable 24h/24h et 7j/7j, votre agenda est accessible grâce un identifiant et un mot de passe fournis par LINEA DIRECT
Confort et liberté se trouve à portée de doigts
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous au
05-46-91-33-81
ou laissez-nous un message dans le formulaire ci-contre. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.